Accueil > Général > Pour les nostalgiques de Humeur Design

Pour les nostalgiques de Humeur Design

Logo Humeur Design

Logo Humeur Design

Ayant été à la direction du département graphique de Humeur Design pendant près de 10 ans , j’ai été témoin de la création de milliers d’images destinées au marché du vêtement promotionnel et des campagnes de levée de fonds.
Pour les nostalgiques des années 80 – 90 et des couleurs «fluos»,  je vais faire une recherche dans mes archives et vous déposer des retrouvailles au fur et à mesure que j’en trouverai…

Pour ceux qui se moquent des t-shirts de loups…. dites vous qu’il se vendait jusqu’à 60 mille unités par année…. et ce seulement au Québec en passant 🙂

LES FRANFOU

Illustration Sportif en tout temps pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Sportif en tout temps pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Dans tout mes états pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Dans tout mes états pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Terre pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Terre pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Fais de l'air pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Fais de l'air pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Du coeur au ventre pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Du coeur au ventre pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Banzaï pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration Banzaï pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration J'suis pas un ange pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration J'suis pas un ange pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration J'déborde d'énergie pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration J'déborde d'énergie pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration No problemo pour campagne de levée de fonds Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

Illustration No problemo pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Franfou pour Humeur Design

LES NATCHOUS

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie JobinGUS

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

Collection Les Natchou pour Humeur Design. Illustratrice Nathalie Jobin

GUS

Illustration Geronimo pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Geronimo pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration J'hais l'hivers pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration J'hais l'hivers pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Complétement lessivé pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Complétement lessivé pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Mouton pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Mouton pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Je fonctionne à planche pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

Illustration Je fonctionne à planche pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: GUS pour Humeur Design

BOX

Illustration J'file mollo pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: BOX pour Humeur Design

Illustration J'file mollo pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: BOX pour Humeur Design

DANY LAVOIE

Illustration Pourquoi moi pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Dany Lavoie pour Humeur Design

Illustration Pourquoi moi pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Dany Lavoie pour Humeur Design

STÉPHANE MORIN

Illustration J'suis déchaîné pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'suis déchaîné pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'en ai d'dans pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'en ai d'dans pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration Y a pas de presse pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration Y a pas de presse pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'récupère pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'récupère pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'travaille pour des pinottes pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

Illustration J'travaille pour des pinottes pour campagne de levée de fonds. Illustrateur: Stéphane Morin pour Humeur Design

NATHALIE JOBIN

Illustration J'aime gagner pour campagne de levée de fonds. Illustratrice: Nathalie Jobin pour Humeur Design

Illustration J'aime gagner pour campagne de levée de fonds. Illustratrice: Nathalie Jobin pour Humeur Design

Illustration Paix pour campagne de levée de fonds. Illustratrice: Nathalie Jobin pour Humeur Design

Illustration Paix pour campagne de levée de fonds. Illustratrice: Nathalie Jobin pour Humeur Design

  1. Mel
    15 juillet 2009 à 6:36

    Non mais tu déconnes….? 60K copies du t-shirt de loup ??? J’ose espérer que 50% de ces acheteurs étaient des touristes désabusés…;)

    • w2michelleblanc
      16 juillet 2009 à 12:16

      Fort probablement que non puisqu’il m’arrive encore d’en croiser… ( faut dire que le kitch est in )

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

