Accueil > Coups de coeur > Campagne de sensibilisation «Don’t drink and drive»

Campagne de sensibilisation «Don’t drink and drive»

 

Marketing de rue ( Street marketing) Don't drink and drive!

Marketing de rue ( Street marketing) Don't drink and drive!

Attirer l’attention d’une façon amusante pour un sujet sérieux.

 

Un bel exemple de marketing de rue ( Street marketing) pour le Ministère Fédéral des transports (Allemagne).
Publicités
Catégories :Coups de coeur
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :