Accueil > Produits > Des t-shirts promotionnels québécois pour le Moulin à images

Des t-shirts promotionnels québécois pour le Moulin à images

Ex Machina a mandaté W2 pour la réalisation des vêtements promotionnels du Moulin à image édition 2009, ainsi que pour  les 4 prochaines années de projection. Le visuel qui a été retenu par Ex Machina est celui d’Étienne Bibeau, suite à un concours adressé aux illustrateurs et graphistes de Québec.

Sensible à l’achat local, Ex Machina a opté pour la ligne de vêtements exclusive de W2, conçue au Québec. L’impression est réalisée en sérigraphie à partir d’un procédé appelé simulated process.

Ces produits sont en vente sur le site du spectacle et bientôt  à la boutique en ligne de la Caserne.

T-shirt Moulin à images homme

T-shirt Moulin à images unisexe

T-shirt Moulin à images femme

T-shirt Moulin à images femme

T-shirt Moulin à images unisexe édition 2008

T-shirt Moulin à images unisexe édition 2008

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :