Accueil > Études de cas > Tasses promotionnelles du Club des petits déjeuners du Québec

Tasses promotionnelles du Club des petits déjeuners du Québec

p_cpd_tasses09

Pour une deuxième année consécutive, le Club des petits déjeuners du Québec a mandaté W2  pour élaborer le concept de tasses personnalisées.

Les tasses promotionnelles du Club des petits déjeuners sont vendues dans les dépanneurs Couche-Tard. Le projet est une collaboration avec Jean-Luc Mongrain.

p_cpd_tasses09_haut1

www.promow2.com

  1. chantal Beauchemin
    10 novembre 2009 à 2:10

    bonjour,

    il ne me manque que la tasse orange et je ne suis plus capable d’en trouver. Oũ puis-je m’en procurer une.

    Merci

    • w2michelleblanc
      10 novembre 2009 à 3:15

      Bonjour

      Malheureusement je n’ai pas de tasses stocks…

      Idéalement vous devriez contacter directement le club des petits déjeuners

      Merci!

  2. Miche
    11 novembre 2009 à 9:07

    Reste-t-il au Québec, des tasses promotionnelles du Club des petits déjeuners de couleurs orange, rouge et bleue??? Dans mon secteur, il ne reste que des vertes. Merci!!!!

    • w2michelleblanc
      12 novembre 2009 à 2:09

      bonjour

      je vous invite à communiquer avec le Club des petits déjeuners qui pourra vous diriger vers les points de ventes où il reste la tasse que vous cherchez

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

