Accueil > Général > Le biscuit Chinois de W2 « Fabriquer des vêtements promotionnels Québécois c’est pas Chinois » cité en exemple dans le guide des produits promotionnels écoresponsables de Équiterre.

Le biscuit Chinois de W2 « Fabriquer des vêtements promotionnels Québécois c’est pas Chinois » cité en exemple dans le guide des produits promotionnels écoresponsables de Équiterre.

Le biscuit Chinois que nous avons créé afin de promouvoir notre gamme de vêtements promotionnels fabriqués au Québec, est cité en exemple dans le guide des produits promotionnels écoresponsables de Équiterre.

De plus l’organisme encourage  l’approche créative de W2 quand  vient le temps de réaliser un vêtement promotionnel. … L’objet est solide, bien conçu et esthétique. Un t-shirt avec un design créatif plutôt qu’un logo et une date d’événement a plus de chances d’être apprécié et porté plusieurs fois. ( Extrait du guide page 10)

Chez W2 on a compris depuis longtemps qu’un logo d’entreprise imprimé au coeur sur un t-shirt Gildan gris chiné, c’est bon pour tondre le gazon le weekend, mais côté promotionnel ça vole pas haut….

Vous trouverez cette citation à la page 12 du guide que vous pouvez consulter en cliquant ici

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :