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W2 devient W Communication!!! Visitez notre nouveau site internet à www.wcommunication.com

De l’entreprise hautement commerciale à l’organisme purement humanitaire, la promotion par l’objet peut devenir l’un des outils les plus performants pour atteindre ses objectifs.

Qu’il s’agisse de notoriété à renforcer, d’incitation à l’achat de biens ou services, d’idées nouvelles à promouvoir, l’impact d’un objet promotionnel peut s’avérer déterminant. Toutefois, la réussite dans ce domaine repose plus que jamais sur des opérations s’appuyant sur une solide vision stratégique et des produits se démarquant par une qualité adéquate.

Actuellement, le marché de l’objet promotionnel souffre de la fâcheuse habitude de rechercher prioritairement des articles génériques au plus bas prix possible. L’aspect stratégique de la communication et la rentabilité réelle de l’investissement sont malheureusement mis de côté. Le choix final relève trop souvent d’une personne qui aime ou non personnellement l’objet, cela sans considération de sa pertinence et de son rendement auprès des personnes ciblées.

Chez W2, nous proposons la conception et l’utilisation stratégique d’objets promotionnels qui seront appréciés en raison de leur créativité et de leur qualité. Ici, deux mots sont déterminants : stratégie et qualité.

Stratégie. S’il est plaisant d’être original, il est beaucoup plus important d’être pertinent. Une idée à succès pour une entreprise peut s’avérer un désastre pour une autre. Chez W2, la réflexion stratégique précède la création. Nous abordons une opération promotionnelle comme une campagne de communication, avec les mêmes exigences de rendement.

Qualité. L’équation est simple : débourser 1 $ pour un objet qui ne rapporte rien coûte plus cher qu’investir 2 $ sur un objet qui génère des résultats. Chez W2, la qualité est la clé fait la différence entre une dépense et un investissement. La qualité de réflexion, ainsi que la qualité de la créativité, de l’esthétisme et de la production.

Les résultats obtenus par nos clients le prouvent continuellement. Notre façon de concevoir les campagnes promotionnelles, avec intelligence et vision stratégique, provoque à tout coup ce que nous nommons « l’effet WOW »!

Bonne lecture!!!

Michel Leblanc

En passant, je vous invite à parcourir la section Coup de cœur où je présente des cas de créativité remarquable, tant par l’image que par l’objet.

mleblanc@wdeux.com
www.wdeux.com

flux rss

  1. 1 octobre 2009 à 2:50

    Une initiatite de marque et qui aidera les entrepreneurs et gestionnaires du marketing direct visant se démarquer! BRAVO!

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